• Figaro et Hermione, les 2 amoureux

    Pour commencer ce blog, mon Figaro, tigré et blanc et Hermione ma petite chartreuse. Ils s'aiment tous les 2 mais rassurez vous cet amour est platonique, ils sont stérilisés tous les 2 !

    Figaro et Hermione, les 2 amoureux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:55

    Bonjour Figaro ! Merci de ta visite comme j'adore les chats je vais m'inscrire à ta NL !!! Voilà tu nous présentes tes chats et voici le mien qui se nomme "GUYSMO" çà s'écrit comme çà pour lui ! bisous et merci de ta visite !

                               

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 07:25

        Guysmo est très beau ! Un beau tigré !

        Merci de me l'avoir présenté net merci aussi pour la Newsletter yes

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:55

    Ils sont toujours aussi beaux tes chats.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :